COVID 2019

Cher Clients, Fournisseurs & Amis,

 

Quelques Nouvelles de MFTECH pendant cette période Hautement critique de la pandémie mondiale du Covid19, ici à Argentan nous avons cette énorme chance de n’être que très peu frappés par le virus ainsi le gouvernement a classé notre département en Zone verte.

MFTECH a bien entendu pris toutes les mesures de sécurités nécessaires afin de protéger l’ensemble de son personnel d’une éventuelle contamination interne, notre agilité et la grandeur de nos locaux font que la mise en place de la distanciation sociale a été très facilement acceptée par nos différentes équipes.

 

Quoiqu’il en soit nous continuons à produire nos robots à enroulement filamentaire, nos tubes composites et notre R&D est plus que jamais active.

Nos réceptions projets clients en atelier se poursuivent avec une organisation inédite.

Au plus fort de la crise nous avons gagné la confiance de nos clients en prenant de nouvelles commandes en France,  en Europe et bien évidement dans le reste du monde notamment en Asie.

 

Alors chères & chers amis, plus que jamais  l’ensemble des équipes MFTECH est sur le pont pour vous soutenir et vous assister dans l’ensemble de vos projets en cours et à venir.

A très bientôt pour de nouvelles aventures